Vous êtes informé de la collecte de données à caractère personnel par [NOM DU DIRIGEANT] ayant son siège [SIEGE DU CLIENT], représentée par [QUALITE, NOM ET PRENOM DU DIRIGEANT DU CLIENT].

La finalité de ces traitements est la gestion des ventes en ligne de produits ou services par [NOM DU CLIENT].

Le fondement juridique du traitement est l’exécution du contrat ou de mesures précontractuelles demandées par vous, conformément à l’article 6-1-b du règlement européen du 26 avril 2016.

La durée de conservation des données est de 5 ans pour les acheteurs de produits ou services de [NOM DU CLIENT], et de trois ans pour les prospects non clients.

Des cookies sont susceptibles d’être implantés sur votre poste client, ayant pour seules finalités de faciliter la connexion aux sites Internet de [NOM DU CLIENT] et les éventuelles transactions, et de mesures d’audience. La durée de conservation de ces données est au maximum de 13 mois.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement ou d’opposition et droit à la portabilité des données, que vous pouvez exercer auprès de [NOM DU CLIENT] aux coordonnées ci-avant indiquées ou par mail adressé à : [ADRESSE MAIL DU CLIENT], outre un droit de rétractation auprès de la CNIL située 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07.